En passant

my braid wig box!!!

Bonjour à tous

on ouvre le blog avec une idée de coiffure protectrice.

pour cette coiffure ,j’ai réalisé tout simplement une perruque tressée.

il faut dire que j’adore cette idée,car comme pour toutes perruques,il y a des inconvénients et des avantages!

pour commencer,je vous explique pourquoi le choix de cette perruque fièrement réalisée par mes petits soins .

Etant dans le nord de la France ,j’avais dans mes débuts du mal à trouver des salons de coiffures afro.

(euh ce n’est pas comme dans la capitale!!)

alors j’ai réfléchi ,j’ai cherché,j’ai fouillé,je trouvais entre autre des coiffures sympas faciles sur des blogs ,YouTube

un jour,toujours dans mes recherches, comme par hasard je  suis tombé sur une vidéo d’une youtubeuse américaine,(je ne sais plus son nom) qui a réalisé une perruque avec des tresses.

j’avoue que j’étais sous le charme,je la voulais,je me suis dit enfin quelque chose qui pourra m’être vraiment utile.

j’ai voulu acheté une pareil ,mais en vain,alors,j’ai décidé de la réaliser moi-même.

il m’a fallu 3jours pour la réaliser,le résultat en photos.

bon pour les avantages,moi personnellement,j’adore le port facile,la liberté de l’enlever quand je le souhaite, mais surtout de changer de tête à tout moment.

pour les inconvénients,comme vous le savez,mal mise,elle trahit,comme on le dit dans le jargon ivoirien,<<ton drap est dehors>>

Pour conclure,si comme moi,vous aimez vous sentir libre sans être gêné par des mèches alors je vous recommande cette idée géniale,vous serez ravis!!!

Et si vous souhaitez savoir comment  je l’ai réalisé,n’hésitez pas à me le savoir.

Dites moi quelle est votre méthode à vous?

je vous envoie pleins de bisous!!!!

ANGIE

DSC_0191
Angievoort
4 réflexions sur “my braid wig box!!!

    1. merci beaucoup,c’est très aimable de votre part!
      merci d’avoir fait un tour sur mon blog ,j’espère vous compter parmi mes futurs abonnés!
      je vous envoie pleins de bisous
      Angie

      J'aime

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

