En passant

Qui-suis-je ?

Bienvenue à tous!!

C ‘est souvent difficile de parler de soi sans en dire trop ou au contraire un peu trop.

Alors qui se cache derrière ce blog?

j’essayerai un tout petit  peu de satisfaire  votre curiosité .

D’origine africaine plus précisément de Côte d’Ivoire,ANGIE de son surnom est une fille,sœur,femme,épouse et mère qui aura bientôt la trentaine.

C’est une personne passionnante,aux impulsions rapides et oui pas facile à percer.

Discrète ,très débrouillarde,elle possède une imagination débordante et un charme naturel,attention ce n ‘est pas la personne parfaite,elle ne sait pas rester en place et comme ci cela ne suffisait ,elle est très maniaque jusqu’à traquer tout pour le confort.

voilà un peu dévoilé cette personne qui se cache derrière ce blog.

pour le reste vous en saurez au fur et à mesure du temps

si vous vous abonnez bien-sûr au blog car beaucoup de jolies idées seront abordées.

Merci pour votre gentille attention!

je vous envoie pleins de bisous!!

ANGIE

2 réflexions sur “Qui-suis-je ?

    1. bonjour furiae
      merci,j’espère aussi après de longues hésitations
      mais,grâce aux conseils de vous (blogueuses et blogueurs expérimentés)je pourrai encore m’y sentir bien et y rester longtemps!!
      agréable après-midi à toi

      J'aime

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

