En passant

#Comment relooker un vieux rocking-chair ?!

rocking chair rénové!!

Aujourd’hui,je commence la catégorie bricolage de mon blog avec une rénovation d’un rocking -chair!

Comme beaucoup de maman,j ai craqué aussi sur le rocking chair,

Bon, il faut le dire qu’il y a très longtemps que je le voulais,mais un trop cher pour moi .

alors ,j’ai commencé mes recherches sur le bon coin

c’est ainsi que ,je trouve un rocking-chair ancien  pour 10euros

Qui aurait cru que j aurai un rocking-chair  à ce prix

Comme quoi!!!

aujourd’hui nous avions relooké celui-ci

 Pour relooker cet ancien meuble ,rien de compliquer

Il faudra:

  • Une peinture de boiseries ,le mien est le blanc ,je craque ces temps-ci pour cette couleur.(mais vous pouvez prendre la couleur de votre choix)
  • Du papier de verre
  • Des pinceaux
  • un chiffon pour débarrasser le meuble de la poussière

 Déroulement

On ponce la chaise avec le papier de verre ,ensuite on le débarrasse de la poussière

Vous pouvez mettre un protecteur de bois mais perso,j ai appliqué directement la peinture sur le meuble.

On applique une première couche on laisse sécher ,<<j ai laissé sécher un jour >>

Puis après la deuxième couche ,on laisse sécher et si le rendu ne convient pas .pourquoi pas mettre une autre couche ,on fait comme on veux.

 Et voici mon rocking-chair .il restera dans la chambre de ma petite bouclette.

Je suis très contente

Et vous comment  relookez-vous vos anciens meubles?

N’ hésitez pas à me le raconter .

Des énormes bisous’ !!!!

Amusez vous!!!!

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

