En passant

Week-end en Bretagne en 7 étapes (partie 5)

Dîner à Lorient

Coucou à tous,

Vous l’avez remarqué,je reviens pour la suite de mon weekend  passé en Bretagne,

Pour cette quatrième étape,nous avions faire un petit tour à Lorient!

Lorient est un chef-lieu d’arrondissement  du département du Morbihan (56). Elle est située à l’embouchure du Blavet et du Scorff  qui se jettent dans la rade de Lorient, puis dans l’océan atlantique .

Lors de notre  passage à Lorient , nous avons choisi Le B (nom du restaurant) pour notre dîner

Un restaurant  qui ne nous a pas  déçu.
Le patron d’une gentillesse énorme, et sa femme en cuisine idem.
En ce qui concerne ce que l’on a mangé car c’est quand même le plus important , nous avons été ravi, une carte simple qui est fait au jour le jour avec des produits frais donc des quantités limites ça c’est vraiment agréable c’est pas du surgelé ou de la conserve ou les plats qui arrivent presque fait par leur livreurs ici ce n’est pas le système de la maison. Et j’adore !!!!!

Nous n’avions pas pu faire une ballade dans cette ville,car il fallait se reposer pour prendre la route le lendemain!

voilà ,je vous laisse quelques clichés

je vous envoie pleins de bisous !!

Angie !!

DSCN7505 DSCN7506 DSCN7513 DSCN7514

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

