En passant

Boucles d’oreilles avec des bâtonnets de glaces

Recyclons nos bâtonnets de glace !

bonjour à tous,

j’ espère que vous allez bien.Je vous retrouve  pour un tutoriel tout simple .

Aujourd’hui,je vous propose  un Diy  cent pour cent recup’ et oui.

Nous le savons tous,le recyclage,tout le monde en parle.

Alors,j’ai décidé de partager avec vous une idée trouvée sur pinterest (oui mon site préféré )

L’idée trouvée est de réaliser des boucles d’oreilles à partir des bâtonnets de glace!

Sans plus tarder ,passons à la réalisation !

pour réaliser les boucles d’oreilles,vous aurez besoin de :

  • bâtonnets de glace
  • du vernis à ongles (couleur au choix,faites comme vous le sentez)
  • une paire de ciseaux
  • deux fermoirs
  • deux supports de boucles d’oreilles
  • du scotch
  • du sopalin
  • deux pinces

Réalisation

coupez à l’aide de votre paire de ciseaux le bâtonnet en 3 parties égales ,puis faites tremper celles-ci dans un bol rempli d’eau (patienter quelques minutes)

quelques minutes plu tard ,mettez les parties sur du sopalin de sorte à bien essuyer les bâtonnets

quand celles-ci sont bien essuyés,coupez chaque partie dans la forme de votre choix

avec le scotch,délimitez les endroits que vous voulez mettre en couleur,là encore faites comme bon vous semble!

quand vous avez terminez les délimitations,avec le ou les vernis choisis ,peignez les endroits délimités.

Laissez sécher le vernis .

Après un bon temps de séchage,retirez le scotch et mettez à l’extrémité les fermoirs puis les supports de boucles d’oreilles!

voilà les boucles d’oreilles sont terminées ,j’espère que vous allez l’essayer chez vous ,n’hésitez pas à me montrer ce que vous aurez réaliser!

Ce que j’aime dans ces idées de recyclage,c’est le fait d’aller à partir de rien et de réaliser quelque chose de TOP!

D’où mon slogan (Créer ,c’est souvent moins cher et plus attachant ( on est fier de ce qu’on réalise de ses petites mains)

Je vous envoie des énormes bisous !!

Angie

image

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

