En passant

Tuto couture #7 : cardigan en wax

Diy cardigan en wax

 

Hello tout le monde ,

j’espère que vous allez bien ,je vous retrouve pour partager avec vous le tuto du cardigan en wax que j’ai pu réaliser.

Débutant  dans la couture,je m’inspire sur beaucoup de site et une fois en faisant des recherches ,je suis tombé sur un tuto de cardigan (trouvé sur pinterest,mon site préféré) .Alors ,j’ai décidé d’essayer de réaliser ce cardigan ,mais comme à mes habitudes,il fallait  que je le personnalise.Pour personnaliser ,j’ai juste utilisé un tissu africain!!

Bon sans plus tarder ,je vous mets l’image sur laquelle je me suis inspiré.

j’ai utilisé 150 cm de tissu africain et comme doublure ,j’ai utilisé du tissu polaire comme ça ,je serai bien au chaud.

voilà ,j’espère que cette image vous aidera à réaliser le votre,je vous envoie des énormes bisous !!

easy:

ma version

DSC_0710

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

