En passant

Diy couture # 14 petite veste en wax

Tuto :Une petite veste en wax simple à réaliser

 

hello tout le monde,

J’espère que vous allez et vous tenez encore le coup à l’attente de noël !!

Soyez patients,le père noël vous gâtera !!

Pour revenir à mon article,aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous un petit tuto que j’ai réalisé pour une amie!

Il s’agit d’une petite veste sans manche en wax,pour réaliser cette veste ,j’ai trouvé un tuto sympa sur pinterest ,il faut dire que le tuto était plutôt pour recycler son vieux tee-shirt .

Je vous mets la photo et vous verrez que c’est vraiment très facileKIMONO COOL {TUTORIAL}:

ma réalisation

DSC_0658

j’ai eu à modifier le tuto à ma façon ,tout d’abord

  • les manches sont courtes
  • la longueur moins longue
  • le devant est légèrement long que l’arrière
  • sinon pour le reste,j’ai suivi le tuto!

Je vous envoie des énormes bisous !!

N’oubliez pas de vous abonner ,de liker ma page facebook!!

 

2 réflexions sur “Diy couture # 14 petite veste en wax

    1. n’hésite ,vas-y ,c’est toujours super de faire soi-même ses choses,on est plus fier!!
      et en plus il y a pleins de tuto pour t’aider.je suis débutante dans la couture et je prends plaisir!!
      je te souhaite un joyeux noël et une très belle fête de fin d’année!!

      J'aime

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

