En passant

Bye 2015 !!

Une année qui se termine !!

 

Le temps passe,n’attend personne,

Les années passent !!

Encore une année  qui s’achève,

Et une autre qui commencera dans peu de temps.

A toi nouvelle ère,je ne sais pas ce que tu me réserve ,

je ne sais ce qui se passera,mais j’ai mes sincères vœux qui sont au fond de mon cœur et je souhaiterais vraiment les réaliser

A l’aube de cette nouvelle année qui commence,je souhaite à tous les lecteurs et lectrices de ce blog ,mes vœux les plus sincères!

Que cette année soit la plus exceptionnelle,qu’elle soit positive …!!

Dieu nous garde et nous bénisse !!

Je vous envoie des énormes bisous !!happy new year 2016 beach - Google zoeken:

 

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

