En passant

Origami étoile:diy

Diy  boîte étoile pour choco

Hellooo tout le monde

j’espère que vous allez bien et que les fêtes se sont bien passées.

une nouvelle année qui commence et pour le petit cadeau du personnel de la garderie de ma babygirl,j’ai envie de personnaliser les boites de choco  !

pour cela ,je me suis servi de celui de ferrero rocher et j’ai juste calquer le tout,résultat des boîtes personnalisées prêtes à être garnies de choco!!

bon pour personnaliser ces boites,il m’a fallu:

  • des feuilles de papier imprimées
  • une paire de ciseaux
  • une règle
  • une boîte en forme de ferrero
  • de la colle blanche

procédure

  1. déplier le carton de choco
  2. placer le sur la feuille imprimée
  3. reproduisez  la forme du carton sur celle-ci
  4. tracez toutes les lignes en suivant le modèle
  5. à l’aide de la paire de ciseaux,découpez la forme
  6. marquez bien les plis
  7. quand celui-ci est bien marqué ,il est très facile de former l’étoile
  8. collez les bords quand vous formerez l’étoile

voilà de jolies boîtes personnalisées à garnir et à offrir ,

DSC_0919

 

J’espère que ma méthode vous aura plu,je vous envoie plein de courage et de bisous !!

 

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

