En passant

birthday party de ma babygirl

Le goûter d’anniversaire de babygirl 2 ans

Il y a un moment ,je partageais avec vous des idées pour le goûter d’un anniversaire.

Avant hier,ma babygirl soufflait sa deuxième bougie ,j’ai donc décidé de faire un petit goûter .

Aujourd’hui,j’ai décidé de partager avec vous les idées que j’ai retenu pour la préparation du goûter.

Pour la déco

j’ai opté plus pour deux tombés de ciel que j’ai réalisé à partir de pompons en papier de soie et honeycomb pompons (je vous ferai un tuto sur ça )

j’ai placé une table parée d’une jolie nappe en plastique ,sur laquelle ,j’ai disposé tout ce qu’il y avait à manger.

des assiettes ,chapeaux etc…

IMG_20160206_221014

Pour le goûter 

j’ai préféré faire pas mal de choses moi-même,alors il y a eu :

ce que j’ai pu fait:

  • des oreilles de lutins (facile à faire)
  • des amuses bouches en forme de chat(babygirl aime les chats)
  • des samoussas au choco-coco
  • des sucettes de kiri
  • des cupcakes
  • des petits gâteau tartinés de confiture d’abricot
  • des petits toasts blancs de dinde tomate
  • des brochettes de fruits
  • du jus d’orange pressé
  • des petits gâteaux au chocolat fondant
  • le gâteau d’anniversaire
  • des minis babybel que j’ai fait en forme de parapluie

ce que j’ai dû acheter pour compléter

  • du jus d’orange (mis dans un grand jar à robinet )
  • des gâteaux comme lulu l’ourson ,roulé à la fraise,tarte aux citrons de bonne maman
  • des marshallows

IMG_20160206_220712

Pour l’animation

j’avais disposer un tapis sur lequel ,j’ai mis des coussins et des peluches,justes à côté,j’avais placer ses paniers de jouets

j’avais mis à la disposition des enfants des accessoires pour le photobooth

j’avais fait aussi des bulles

et sans oublier la musique

 

IMG_20160206_221604

Voici pour mon petit partage;ce fut un bon moment passé avec mes amies et leurs enfants,ma fille a beaucoup apprécié ,elle a pu profité.

c’était vraiment une belle petite fête!!

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

