En passant

Diy :coudre une pochette bi-matière

Oh la jolie pochette

Bonsoir à tous,

j’espère que vous allez bien,aujourd’hui j’ai confectionné une petite pochette en similicuir et pagne;il faut le dire que cela faisait un moment que je cherchais à acheter cette pochette du même style,mais je voulais en même temps quelque chose d’unique ,c’est pourquoi ,j’ai décidé de me confectionner une moi-même.

Pour faire cette pochette ,j’ai suivi ce tuto

Pochette:

Pour le pompon,j’ai suivi ce tuto ci-dessous,

petite remarque,le mien est en double face,c’est -à-dire sur l’envers du similicuir,j’ai collé un petit morceau de pagne avec de la colle néoprène.

Très simple pour un bel effet !:

Et voici ma version!!

DSC_0042

DSC_0043

2 réflexions sur “Diy :coudre une pochette bi-matière

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

