En passant

Diy refashioner un sweatshirt

Tuto  couture: relooker un sweatshirt avec un tissu 

 

Hello,

j’espère que vous aviez passé une jolie journée aujourd’hui.

Cela fait un temps que je voyais sur les réseaux sociaux ,des sweatshirts avec du pagne,alors je me suis dit que j’allais essayer de m’en  faire un.

Alors ,je vous montre comment j’ai faire c e tuto;vous verrez ,il est facile .

Après si vous ne disposez pas de tissu africain ,vous pouvez utiliser un autre tissu de votre choix,libre à vous .

Pour relooker mon sweatshirt ,il m’a fallu:

  •  Sweat-shirt
  • un morceau de  tissu wax
  • du fil à coudre
  • de la craie de tailleur
  • de paires de ciseaux
  • des épingles
  •  Machine à coudre
  • un découd-vite

Procédure

  1. à l’aide du découd-vite,découdre la devanture du sweat
  2. une fois décousue,placer celle-ci sur le tissu et couper en suivant la forme
  3. épingler le morceau de tissu coupé sur le sweat et coudre le tout
  4. couper les fils de finition

voilà un sweatshirt relooké ,allez à vous!!

DSC_0048

je vous envoie des énormes bisous!!