En passant

Helloooo !!

Joli mois à tous !!

Joyeux anniversaire à tous les natifs de ce mois!!

Hello October

Je vous envoie des énormes bisous !!

♥♥♥

En passant

Positive attitude !!

Attitude positive

  Hello tout le monde,

j’espère que vous allez bien,que votre journée s’est passée à merveille !!

Nous voici donc dans le mois d’octobre ,comme je vous disais dans mon article sur les résolutions de la rentrée ,chaque fin de mois,j essayerai de vous faire un point concernant mes résolutions prises.

Alors,que s’est-il passé durant ce mois de septembre?!

Ce mois a été pour moi un mois de démarrage :

  • j’ai pu trouver une association pour la couture
  • j’ai commencé une activité sportive histoire de garder la ligne ,je fais du jump fit boxing
  • j’essaye de garder la positive attitude ,vous l aurez remarqué ,je post par mal de phrases motivantes sur le blog!
  • concernant le blog,j’essaye de faire un effort pour poster les articles

Voilà pour le petit récapitulatif de ce mois de septembre !

N’hésitez pas à partager vos petits récapitulatifs du mois passé en commentaire et pourquoi pas faire un article !! Pour que nous essayons de  nous motiver car c’est ensemble qu’on est plus fort!!

Je vous souhaite une agréable soirée et vous envoies des énormes bisous!!!

♥♥♥

hello october: